mercredi 17 avril 2013

Eclairs de Jenny !


Quelques révolutions depuis l'été dernier,
Je suis passée de Nice à Paris, et ma cuisine du soleil se veut encore plus créative ainsi que mes recherches autour de ce monde si gourmand.

Eureka !
Ou ... Heure encas ...

Les boutiques d'encas fleurissent dans Paris. C'est le primptemps !
La concurrence est rude... et les créateurs nombreux, et si l'amour est un art et que rares sont les artistes... il en est de même pour nos chefs et nos modeux.
Place au "mono produit", et à la politique de la spécialisation et par conséquence de l'affinement ...

Christophe Adam, ancien de chez Fauchon a su faire la différence avec ses eclairs. Un design sucré, implanté dans le marais, bref une belle découverte gourmande que ces "éclairs de génie"

 
Des glaçages à l'allure de belles voitures aux peintures métallisées, une présentation soignée et raffinée, et lors de la dégustation, vous vous envolez en première classe vers le coup de foudre !

Légers, frais, la pâte à choux est réussie et les crème patissières étonnamment crémeuses et onctueuses. Le choix des parfums est original et à la hauteur de ses promesses.
Une collection pointue !

Seule remarque, le prix compte tenu de la taille ... 5 euros, mais c'est peut être ce qui le rend aussi merveilleux...

Autre grand nom de la pâtisserie, notre cher Pierre Hermé qui a lancé l'opération
 "Fetish millefeuilles"
 
 
 
Avec 6 interprétations de ce grand classique, Pierre Hermé aura offert une succession de bouchées parfaites mêlant croustillant et onctuosité...
 
 
Coté mode, le "mono produit" séduit tout autant...
 
Calzedonia va faire votre bonheur avec ses collants multiples mais surtout increvables mesdemoizelles ! Unis, dentelles, coutures apparentes, il en a pour toutes ! Les prix sont raisonnables, et la qualité irréprochable.
Quant à ces messieurs, il auront un large choix de chaussettes ...
Et cet été ... place à une large gamme de maillots de bains
 
 
 
 
L’horloger Hublot, quant à lui, a choisi de décliner à l’infini son best-seller : la Big Bang. Un moyen ultra efficace d’imposer sa griffe et de limiter les coûts de production et de publicité.

 

Ne demandez pas à Jean-Claude Biver quand il compte lancer un nouveau modèle de montre, il vous fera toujours la même réponse : «Jamais !» Chaque année, le PDG de la marque suisse Hublot ne sort que des variations de la Big Bang, son best-seller.
Big Bang Red, Big Bang All Black, Big Bang Red Gold Diamonds… Les couleurs et les matériaux ont beau changer, le design reste le même : cadran surélevé, vis apparentes façon boulons de hublot, aiguilles larges et boutons épais.
 
Il y en a donc pour tous ...
La variété ne peut que nous combler !
Un concept marketting à réfléchir ...

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